Est-ce que vous utilisez souvent votre mini vidéoprojecteur ?

Quand vous commandez un mini vidéoprojecteur sur https://www.minivideoprojecteur.fr/produits/informatique/oreillette-bluetooth.html, c'est parce que vous aimez montrer vos photos et vos vidéos à votre entourage. Ce qui est intéressant avec le mini vidéoprojecteur, c'est qu'il se transporte facilement et est assez simple à utiliser.

Toutefois, il faut savoir qu'il est vendu bien plus cher que les modèles de taille classique pour une puissance nettement moins élevée. De plus, le son est généralement de mauvaise qualité. C'est la raison pour laquelle on vous conseillera d'acheter également une enceinte portable que vous connecterez en bluetooth.

Mini vidéoprojecteur : lequel vous conviendra?

Pour bien choisir votre mini vidéoprojecteur, vous prendrez en compte plusieurs critères en plus de sa taille et de son poids :
  • le bruit émis. Ce type d'appareil est souvent bruyant. Et pour cause : comme sa lampe chauffe beaucoup, le ventilateur a besoin de la refroidir. Mais pour atténuer le bruit, préférez un mini vidéoprojecteur fonctionnant avec une led plutôt qu'une lampe classique
  • la luminosité est exprimée en lumens. Pour un usage en plein air, ne prenez pas moins de 1000 lumens
  • l'alimentation se fera sur secteur ou sur batterie. À voir suivant l'usage que vous en aurez.