Loi Pinel 2018 :des changements importants

La loi Pinel est apparue en 2015, elle a pour but d’accroître les investissements dans le milieu de l’immobilier, et d’inciter les gens à investir davantage dans le locatif, et ce, en réduisant leurs impôts, mais en 2018 plusieurs changements se sont faits opérer dans cette loi et ce sont ces petites modifications que nous allons voir.

Loi Pinel 2018 :Toujours aussi rentable

Hormis quelques modifications, comme la réduction des zones d’investissement qui sont : La zone Abis, La zone B1 et la Zone A, la loi Pinel est restée la même, le montant à investir ne doit pas dépasser 300 000 euros, il est toujours plus adéquat d’investir cette somme dans l’immobilier neuf, car la modernité attire plus ; cependant vous pouvez aussi opter pour de l’ancien, à condition que ce bien réponde aux critères essentiels de la loi Pinel.

La somme que vous proposerez à vos clients ne devra pas dépasser un certain plafond qui vous sera fixé, enfreindre cette règle serait illégal.

En conclusion, opter pour la loi Pinel 2018 est toujours aussi rentable, pour plus d’informations, veuillez consulter le site :

http://loipinel2018.net .