Les enfants de trois à six ans ont droit à leur magazine !

Si vous avez un enfant de 3 à 6 ans, avez-vous songé à lui offrir un abonnement mickey junior ? C’est un magazine qui a été conçu spécialement pour eux avec des contenus innovants et imaginatifs. L’enfant peut plonger un univers qu’il maîtrise puisque ce sont tous les personnages des héros Disney.

Les héros Disney pour plaire à l’enfant !

Les héros Disney sont des personnages que tout le monde connaît. C’est un univers où les problèmes n’existent pas. Tout est joyeux et gai. C’est une raison pour offrir à votre enfant des moments de rêves et de rires. Les émotions qu’il va avoir seront importantes. Ce journal pourra accompagner l’enfant durant ses premières années d’apprentissage. Les personnages auront tous un rôle à jouer pour rendre ce moment ludique et intéressant. Mais ce n’est pas tout !
  • Le journal contient une histoire longue de Mickey avec Minnie et tous leurs amis. Une autre histoire sera là, basée sur le jeu, avec pour chef le Roi Lion !
  • Divers ateliers sont créés sur 7 pages. L’enfant pourra se rendre utile et créer des petites choses, ou bricoler. Un jeu basé sur le sens de l’observation est présent pour stimuler le cerveau de l’enfant.
  • L’enfant verra son imagination se mettre en exercice grâce à un conte. Les personnes des Disney mettront l’enfant devant le fait accompli et va éveiller l’imagination de jeune garçon ou de la jeune fille !