Différence entre bloqueur de glucides et capteur de graisse

Pour perdre durablement du poids, il est préférable de revoir votre alimentation plutôt que de suivre ponctuellement des régimes amincissants. Bien sûr vous maigrissez plus vite en suivant un régime. Mais une fois que vous avez atteint votre poids idéal et que vous recommencez à manger comme avant, les kilos reviennent vite et souvent plus nombreux.

Alors qu'en prenant de nouvelles habitudes alimentaires, vous allez maigrir et surtout finir par vous stabiliser. Commencez déjà par équilibrer et varier votre alimentation tout en réduisant vos portions et vous pourriez être surpris du résultat.

Si vous aviez besoin d'un coup de pouce pour perdre plus vite, il serait possible de prendre des bloqueurs de glucides. Comme vous le lirez sur bloqueurdeglucides.fr, ils seront vos alliés minceur en empêchant les glucides d'être digérés.

Bloqueurs de glucides ou capteurs de graisse ?

Sinon il existe aussi des capteurs de graisse qui fonctionnent comme des aimants en piégeant les graisses et en les envoyant directement dans vos selles.

Cependant ce genre de complément alimentaire n'est pas sans effet secondaire. Aussi il serait souhaitable d'en parler à votre médecin avant de commencer à en prendre.